LA GÉORGIE

RENDEMENTS ATTRACTIFS

LA GÉORGIE

RENDEMENTS ATTRACTIFS

Historiquement et géographiquement, la Géorgie appartient à la l’écosystème des marchés émergents où les investisseurs anticipent en général un retour sur investissement plus élevé, attente motivée par les moins-values potentielles liées aux risques géopolitiques et opacité administrative. En Géorgie, une oasis de stabilité et transparence, vous serez accompagnés par Kinor, sa profonde connaissance du marché local et son ingénierie financière qui n’a de cesse d’optimiser le rapport du retour escompté au risque accepté.

Sur les marchés dits matures où tous les feus sont au vert – système bancaire performant, stabilité politique et économique, stabilité financière et monétaire – les investisseurs ne peuvent espérer mieux que 3 à 4 fois les faibles rendements sans risque qui sont offerts.

LA GÉORGIE

RENDEMENTS ATTRACTIFS

Les marchés émergents et leur système bancaire offrent souvent des rendements « sans risque » variant de 5 à 8%, de sorte que les sociétés d’investissement doivent impérativement promettre à leurs investisseurs des retours annuels de 10 à 15% dans un environnement où le risque est mal maîtrisé . La Géorgie est unique, car tout en étant considérée comme un marché émergent, ce pays présente des marqueurs de stabilité politique et économique, une administration transparente et un système bancaire efficace, qui rivalisent avec ceux des marchés matures.

Grâce à l’expertise de Kinor dans l’évaluation des risques et aux processus d’ingénierie financière uniques mis en œuvre par l’équipe de direction sur la base de plus de 20 ans d’expérience sur divers marchés financiers, nous anticipons des rendements annuels à deux chiffres avec un risque bien maîtrisé.

TÉLÉCHARGER NOTRE ÉTUDE SUR LE MARCHÉ IMMOBILIER EN GÉORGIE.

Entrez votre email et vous recevrez un lien à télécharger

PARLONS-NOUS

Intéressé ? Vous pouvez toujours contacter Kinor Investment. Nous serions ravis d’apprendre à vous connaître. Et si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas et envoyez-nous un message.

RESTEZ INFORMÉ

Nouvelles opportunités d’investissement, aperçus et analyses de secteurs d’activité directement dans votre boîte mail.

About Georgia

High-Yield ROI

About Georgia

HIGH-YIELD ROI

Historically and geographically, Georgia belongs to the emerging market ecosystem where investors generally expect a higher return on investment, due to potential capital losses linked to geopolitical risks and administrative opacity. In Georgia, an oasis of stability and transparency, you will be supported by Kinor, his in-depth knowledge of the local market and his financial engineering which constantly optimizes the ratio of the expected return to the accepted risk.
The Industry standard on mature markets where all parameters are met: banking system, political and economic stability, financial and currency stability, investors do not expect more than 1% from the bank or 3-4 times that in an investment fund.
HIGH-YIELD ROI

Emerging markets and their banking systems often offer “risk-free” returns ranging from 5 to 8%, so it is a must for investment firms to promise their investors annual returns of 10 to 15% in an environment where risk is poorly controlled. Georgia is unique in that, while being considered an emerging market, the country exhibits markers of political and economic stability, transparent administration and efficient banking system, which rival those of mature markets.

 

Thanks to Kinor’s expertise in risk assessment and unique financial engineering processes implemented by the management team based on over 20 years of experience in various financial markets, we anticipate annual returns double-digit with a well-controlled risk.

With Kinor expertise in identifying risks, and unique financial engineering processes implemented by the management team based on more than 20+ years of experience in varied financial markets, we project double digit annual returns that can reach up to  20%.

DOWNLOAD Georgia Real Estate Investment Report

Enter your email and you will receive a link to download on your email

LET’S TALK.

Interested in investing? You can always contact Kinor Investement. We would love to hear about you. And if you have any comments or suggestions, just send us a message right away.

STAY UPDATED.

New investment opportunities, sector insights directly in your inbox.